vendredi 8 août 2014

Concours Burda - Espadrilles

Numéro Burda de juin : chic, un concours ! ... Avec les vacances à la maison cette année, ça tombe plutôt bien. C'est parti mon kiki, un joli coton à pois acheté en Angleterre, un autre coton plus léger pour la doublure qui vient de la Farandole des tissus et, évidemment, un petit cœur "made with love" :-)
J'y ai même ajouté une petite pochette avec la même doublure que celle de l'espadrille, fermée avec un petit biais en faux liberty, histoire que l'ensemble soit vraiment fiiiille :-)
Un grand merci à Odile qui m'a appris cette année à prendre mon temps, à faire un prototype, à m'appliquer, j'en-passe-et-des-meilleures.
Par contre, Burda ne communiquant pas de façon hyper efficace sur la toile, je ne sais pas comment ils montrent toutes les jolies créations reçues, ni rien. Pas grave, en tout cas, je me suis é-cla-tée.

1 commentaire:

  1. Ton modèle est aussi très sympa, j'aime beaucoup l'idée des découpes et j'adore le violet .
    j'ai aussi participé et j'ai vu sur le blog de Romana que tu n'as pas de nouvelles non plus des résultats ...l'été touche à sa fin ...ils ont du partir en vacances avec nos modèles

    RépondreSupprimer