lundi 22 avril 2013

Burda + Zabok = un lundi en beauté :-)

Je me suis moi aussi risquée à faire la tunique drapée 113 du Burda de février 2013 :

 
... Évidemment, pas en taille 34 :-)
Comme souvent décrit sur Burda Addicts, moi aussi j'ai relu 375 fois les instructions, mon cerveau aussi a fait un bout de chemin, mais j'ai finalement compris et je suis contente du résultat, je pense la refaire dans d'autres jerseys : la maigrichonne au-dessus ne la porte pas trop mal, mais les formes généreuses sont jolies aussi dedans...
Un joli collier Zabok avec ça, et hop, c'est parti au boulot le cœur léger dès lundi matin...

2 commentaires:

  1. Alors moi je dis merci. Depuis le temps que je voulais le voir sur une femme normale !!! Parce que tous les squelettes en 36 évidemment ca tombe parfaitement mais je me demandais s'il tomberai bien dans ma taille et tu m'offres cette réponse merci !!! Je vais pouvoir me lancer dans l'aventure car moi aussi je l'aime moi aussi je fais du 44 :). En tout cas ta version est super. Beau travail! !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii pour ce gentil message. Oui, le 44 est une taille magnifique, c'est même mon chéri d'amour qui le dit :-))
      Après, il faut juste apprendre à faire les modèles qui vont le mieux à notre corpulence (souvent, ceinture sous poitrine, formes évasées, jupes avec ceinture plate pour contenir le bidou, hauteur de genou pour le cacher au besoin, col bénitier pour les poitrines généreuses, etc.)
      C'est à force qu'on finit par trouver, il faut "juste" persévérer. Bonne couture !

      Supprimer