mardi 26 février 2013

Chouette, il pleut !

Vacances ! Gros programme : peintures extérieures, vélo, jardinage... oui, mais voilà, il pleut... rhhôôô, c'est bêêêteu... Je me demande ce que je pourrais bien faire pour m'occuper :-))) 
D'abord, des petits porte-cartes avec ce tuto super facile et aux dimensions parfaites. Facile, rapide, idéal pour les petits restes, du coup j'en ai faits aussi pour les copines :
Ensuite, avec les reste du drap de laine utilisé pour la cape d'Alice et un set de table acheté 1€ chez Toto, je me suis fait une belle besace pour finir l'hiver avec le moral au beau. Doublure de Tissus du centre :
Et pour vraiment finir l'hiver en beauté, une douceur de Christelle, merveilleuse surprise et une merveille de douceur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire