dimanche 15 avril 2012

Une revenante...

Bon, d'accord, ça fait des lustres. Mais entre le boulot temps plein, les 2 enfants, le Qi-Gong, la gym (enfin... des fois, la gym), les copains ET la production, eh bien c'est un peu dur de mettre aussi le blog à jour. Mais devant les demandes de photos, je vais essayer de m'y remettre :-)
J'ai fait des dizaines (et des dizaines) de bavoirs, ils sont plus bas, alors je passe à autre chose côté photos.
Quelques sacs cet hiver, avec porte-feuille et porte-monnaie :

Et plus récemment, des gilets sans manches pour nos jumeaux (enfin, pas les miens, hein, ceux de la famille, ahah, c'te bonne blague... les jumeaux de mon frérot, quoi). Du orange pour Jeanne, et du "ptit mec" pour Antoine :-)



Et cet après-midi, des petites choses pour ma belette, pour qu'elle soit belle dès que le printemps pointe le bout de son nez (quand il veut, le printemps...)



Ah oui, sinon, c'est officiel, mon nouveau fauteuil en laine est squatté. Officiellement baptisé "fauteuil à chats" :-))



A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire