dimanche 18 juillet 2010

Vamos a la playa :-)

Enfants en vacances = parents hyper actifs ! Après un rangement complet du garage et 3 tours (si, si) à la déchetterie, j'ai disparu dans mon antre pour quelques créas du weekend.
Pour la belette, 2 petits modèles avec le livre de la Droguerie et des petits morceaux au poids chez Toto :



Et comme cette année, il était hors de question que nous trimballions notre vieux sac de piscine gris-tout-moche à la plage, je me suis fendue d'un très grand sac de plage, avec 2 grandes poches à l'extérieur, des tonnes de petites poches à l'intérieur, pour les crayons, les mots croisés, les portable en mode silencieux et... et... des petits crochets pour ne plus jamais perdre les clefs dans le sable :-))

Euh... bon, d'accord, 50*70, j'ai peut-être vu un peu grand. Mais bon, au moins, on pourra tout y mettre sans trimballer 3 sacs ! Evidemment, ce soir, j'ai le dos en vrac, mais bon... nous sommes bientôt à la plage :-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire