dimanche 30 mai 2010

La petite prod' du samedi

Un weekend productif comme je les aime... J'ai fini le petit top et la robe avec le tuto super simple d'Innamorata. Bon, d'accord, je les ai faits trop petits pour belette, mais d'autres y trouverons leur compte :-)

La grande nouvelle, c'est que je viens d'investir dans une vieille Bernina Record 830 "Made in Switzerland".
Oui, je sais, pour beaucoup d'entre vous, ça ne veut rien dire, mais moi, JE VIENS DE M'ACHETER UNE ROLLS !!... elle a été installée illico dès en rentrant, of course, et c'est bien simple, elle coud toute seule !!! :-)
La preuve : j'ai enfin fait le sac avec la tapisserie méga épaisse achetée au poids chez Toto il y a des lustres, et doublé avec cette merveille trouvée chez ce vendeur anglais sur Internet la semaine dernière.

Allez, bonne semaine, moi je repars coudre... :-)
Bizz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire